Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 CNT Immobilier, Agence immobilière CHENNEVIERES SUR MARNE 94430

Nouvelle élection municipale sur Chennevieres sur marne.

Publiée le 20/03/2015

Il y aura bien deux tours à la municipale partielle

de Chennevières sur Marne.

 

Alors que seul le second tour de l'élection municipale de Chennevières sur Marne a été annulée, décision confirmée en février par le conseil d'Etat,  c'est bien une nouvelle élection complète, à deux tours, qui sera organisée pour élire le nouveau maire de la ville, confirme t-on au cabinet de la préfecture du Val de Marne.

 

 

Depuis le mardi 10 mars à 11h30, une délégation spéciale composée de trois personnes, Guy Lecuyer, 1er vice-président adjoint honoraire du TGI de Créteil, Paulette Mercet, ancienne payeure départementale, et Nicole Michon, attachée principale du ministère de l'Intérieur, retraitée, s'est installée à la mairie pour y gérer les affaires courantes et mettre en place les nouvelles élections.

Le premier tour du nouveau scrutin devant en principe se tenir dans les trois mois suivant la notification officielle du Conseil d'Etat à la préfecture, il devrait intervenir d'ici la fin du mois de mai. Autant dire que Chennevières restera en campagne à l'issue des élections départementales.

Rappel des candidats et des résultats en mars 2014:

En mars 2014,cinq candidats s'étaient présentés au premier tour: David Donadei ( sans étiquette, 3.5%),Alain Audhéon (Front de Gauche, 7.33%), Jean Djebara (PS,16,08%), Dany Grouzelle (DVD,19,01%), Jean-Pierre Barnaud ( liste d'union citoyenne,26.24%) et Bernard Haemmerlé (UMP,27,84%).

Au second tour, Jean-Pierre Barnaud avait fusionné avec Dany Grouzelle et battu Bernard Haemmerlé (37.25%) et Jean Djébara ( 23.48%) en remportant 39.26% des voix.

Notre actualité