1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à CHENNEVIERES SUR MARNE
  3. Chennevières-sur-Marne : vive le sport !

Chennevières-sur-Marne : vive le sport !

Publié le 03/10/2018

Chennevières-sur-Marne se trouve dans le département du Val-de-Marne au sud-est de Paris. Dans cette commune de plus de 17 000 habitants, le sport est à l’honneur. Tour d’horizon de l’offre sportive Canavéroise avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 CNT Immobilier.

Chennevières-sur-Marne : un cadre de vie agréable

Voisine de Saint-Maur-des-Fossés, Chennevières-sur-Marne est une ville à taille humaine appréciée pour son centre-ville dynamique, ses bords de Marne et ses nombreux parcs et jardins comme le Parc Corot, le Parc départemental des Bordes ou encore la colline du Bois l’Abbé. Autre atout apprécié des Canavérois : la proximité de Paris et l’offre de transports, de logements et d’emplois qui devrait encore augmenter avec les aménagements du Grand Paris.

Chennevières-sur-Marne : une ville sportive

Côté infrastructures sportives, la ville dispose de 2 gymnases (du Moulin et Maurice Rousseau), de 2 stades (Armand Fey et Aristide Briand), d'un centre départemental et régional de Tir à l’arc et de la piscine intercommunale des Bordes. Vous pourrez pratiquer des activités aussi diverses que le badminton, le football, les échècs ou encore le self-defense senior, des arts martiaux et le tennis.

Chennevières-sur-Marne : les associations sportives

La ville compte de nombreuses associations sportives qui mettent tout leur dynamisme et leur talent au service des Canavérois : le Centre Omnisports pour la pratique de nombreuses disciplines sportives ; le Cercle Nautique des Bordes pour les fans de natation ; l’Olympique des sourds de Chennevières qui s’adresse aux sourds et malentendants amateurs de football ou encore la Première compagnie d’arc de Chennevières-sur-Marne pour l’initiation et le perfectionnement au tir à l’arc. Si vous avez manquez, le 8 septembre dernier, la présentation de leurs activités lors du Village des associations, pas de panique ! Il est toujours possible de s'inscrire à une activité sportive sur Chennevières-sur-Marne en contactant l'association concernée.

Vous avez un projet immobilier à Chennevières-sur-Marne ? Venez à la rencontre des conseillers de votre agence CENTURY 21 CNT Immobilier, située 47 avenue du Général de Gaulle. Ils se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier. A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous